Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée d'Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfee
Famille
ptitfee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bayonne

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:14

Après plusieurs mois, Alice alla retrouver sa petite famille. Quel bonheur cela allait être de les revoir.
Elle arriva devant cette grande grille et admira la splendeur de la demeure tandis qu'Anael lui dormait tranquillement dans son couffin, bercé par le voyage.
Elle descendit de sa fidèle compagne quand elle aperçu Elsa...


Elsaaaaa! Ma puce!

Ses mots furent coupés en voyant sa petite soeur, plus aussi petite que la dernière fois...
Que le temps était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:12

Elsa se retourna en entendant une voix qui l'apellait. Son petit coeur se mit à battre très vite.
Etait ce Alice,sa soeur?

Elsa courut le plus rapidement qu'elle put vers la grille.

Aliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les larmes aux yeux elle arriva devant le portail.Elle tendit ses mains à travers la grande porte.

Alice....je...je....suis contente.

HECTORRRRRRRRRRRRRRRRRRR, allez chercher papa. et ouvrez la grille!!!!!!!!!!


Le jardinier regarda la petite fille : Mademoiselle je ne peux point ouvrir sans l'autorisation du Seigneur.

HECTOR?VA CHERCHER PAPA SINON JE LUI DIRAIS DE TE RENVOYER!!!!!

Le jardinier parti en bougeonnant. Décidemment cette petite fillette avait un sacré caractère.
Elsa regarda le jardinier partir et serra les mains d'Alice en laissant couler ses larmes de joie et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:53

Il était très rare qu'Hector vienne en journée dans la grande demeure, quelle ne fût donc pas la surprise du maitre des lieux de voir son jardinier venir frapper à son bureau.

Entrez Hector, entrez, que se passe t'il donc?

Quoi, Elsa me demande car une jeune femme vient d'arriver, mais qui cela peut il bien être?


St Pe remercia Hector puis, sans plus tarder, regarda par la fenêtre. Qui pouvait bien arriver sans prévenir?

Là, il vit une jeune femme qui portait un enfant.


Mais c'est Alice, aucun doute possible, c'est bien elle.

Il s'empressa d'aller chercher Nagano qui était occupée dans le grand salon, et, main dans la main, ils descendirent rejoindre Elsa qui déjà était avec sa " soeur ".
Revenir en haut Aller en bas
ptitfee
Famille
ptitfee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bayonne

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

Alice était toute émue de revoir sa petite soeur qu'elle aimait tant.
Elle attrapa ses petites mains qu'elle venait de passer à travers la grille et les sera.


Ma chère Elsa, ma petite soeur, je suis si heureuse de te revoir!

Les larmes coulaient également sur le visage d'Alice. Ne pouvant lui faire encore de bisous ni la prendre dans ses bras, elle lui en fit un sur son petit nez, et bisouilla ses mains.

Sa façon de parler au jardiner la fît rire, y'avait pas de doute, c'était bien sa petite soeur!

Soudain elle vit Anzy sortir de la demeure accompagné de sa compagne.
Alice avait un sourire aux lèvres que rien ne pourrait lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:07

Le couple d'amoureux pressait le pas dans la grande allée qui les guidait jusqu'au portail d'enceinte, Nagano devait presque courir pour pouvoir suivre.

Vien vite chérie, je vais te présenter Alice, je t'expliquerais plus tard pour quoi elle est aussi ma fille et la demie sœur d'Elsa.

Arrivé près de la lourde grille, Anzeme cria le prénom de celle qui lui faisait le grand plaisir de venir les retrouver là, elle y venait pour la première fois.

ALIIICEEEEEEEEEEEEE,ELSAAAAAAAAA ON ARRIVEEEEEEEEEEE!!!!!!

Arrivés à la barrière, il enfila une énorme clé dans la serrure.
A peine la barrière était elle entrouverte que déjà, Elsa en avait franchie le seuil et se jetait dans les bras d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au devant du Château :: Le pas de Porte-
Sauter vers: