Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitfee
Famille
ptitfee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bayonne

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:35

Après plusieurs semaines d'absences, Alice retourna voir sa cher famille. Le voyage fut plus que long dans ce froid glacial, d'ailleurs c'est à peine si on voyait Anael sous toutes ces couvertures.

Et puis elle vit enfin la grille de cette magnifique demeure. Tétanisée par le froid, elle réussi tant bien que mal à descendre pour aller sonner à la cloche.
Elle remonta sur la monture en attendant de voir arriver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:17

Nagano avait entendu sonner à la grille. Pensant qu'Elsa se précipiterait, elle avait attendu en vain. Elle se décida donc enfin à aller ouvrir avant que le visiteur ne soit gelé sur place.

Elle prit sa cape et se dirigea vers la grille d'entrée tandis qu'Hector l'avait précédé et faisait déjà entrer la jeune femme.

-"oh Alice, quelle belle surprise! Entre vite au chaud, Elsa et Anzy vont être heureux de te voir..."


Elle l'accompagna jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Jardinier
Hector


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Un visiteur venait d'annoncer sa présence en actionnant la lourde cloche de bronze.
Hector se rendit sans plus attendre à la grille d'entrée du domaine où, une frêle jeune femme sur sa monture était là, tenant dans ses bras de grosses couvertures qui semblaient peut être dissimuler un enfant.


Bonjour demoiselle, vous êtes ici au domaine de St Pe de Lerène, de la famille du Castel Marchoix.

A peine eut il prononcé mots qu'il reconnu dans son dos la voix de dame Nagano.
Bonjour Dame, je vois que vous attendiez cette personne.


Soyez la bien venue en ce domaine, donnez moi votre monture, je vais la mener aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfee
Famille
ptitfee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bayonne

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:45

Alice vit arriver un sire pour lui ouvrir.

Bonjour Sire, merci de votre accueil. Elle lui sourit en lui donnant sa monture et vit Nagano sortir...

Nagano! Alice lui fit un gros bisous et l'accompagna dedans...
Papa et Elsa sont ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:32

Anzy qui venait d'entendre le pas d'un cheval sur les gravillons de l'allée principale se mit à la fenêtre.

Alors qu'Hector emmenait une monture, suivi à quelques pas de Nagano qui accompagnait une jeune femme ayant dans les bras ce qui semblait être un enfant emmitouflé dans une couverture.

Cette silhouette ne lui était pas étrangère quand, après quelques minutes d'hésitation, il reconnu la demie soeur d'Elsa, Alice et son enfant.

Il quitta alors la fenêtre pour descendre à leur rencontre accueillir cette jeune femme qui, depuis toujours l'avait considéré comme son père prématurément disparu.


Dernière édition par anzeme le Mer 2 Fév - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfee
Famille
ptitfee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bayonne

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Nagano n'avait pas eu le temps de lui répondre que sitôt elle vu son père apparaître sur le pas de la porte...

Papa! Elle alla vite lui faire un bisous.
Je sais que je n'ai pas prévenu de ma visite, j'espère que je ne dérange en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:56

A peine était il arrivé sur le péron de l'entrée, que déjà, Alice courait à sa rencontre, son jeune enfant balloté mais plaqué contre sa poitrine.

Il ouvrit alors grand ses bras pour les accueillir, content de voir cette grande et belle jeune femme qu'elle était devenue enfin venir leur rendre visite ici à st Pe.


Bonjour Alice, enfin te voilà.

Avant même de l'embrasser, il se pencha sur la petite frimousse qui dépassait à peine de l'épaisse couverture qui emballait son enfant.

Il caressa d'un doigt la joue de l'enfant avant de l'embrasser sur le front


Bonjour Anael, tu es un très joli garçon mais ton nez est tout gelé.

Il embrassa l'enfant puis Alice.

Allez rentre vite cet enfant au chaud, je te suis.

Naga arrivait à eux, il l'embrassa et lui pris la main pour accompagner Alice et son fils jusqu'au grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du suzerain
» Petite ballade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au devant du Château :: Le pas de Porte-
Sauter vers: