Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'heure de la mobilision

Aller en bas 
AuteurMessage
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

l'heure de la mobilision Empty
MessageSujet: l'heure de la mobilision   l'heure de la mobilision Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

La duchesse avait levé le ban depuis plusieurs jours déjà, StPe avait trainé pour rejoindre l'armée, il n'était pas convaincu du tout de la démarche de la duchesse, mais il fallait combattre Namay, ce traitre, ce vaut rien, celui contre qui déjà, le sang Gascon avait coulé.

Le Vicom Louis Philippe avait demandé à son vassal d'aller répondre à sa place à l'appel de la duchesse sa cousine avec qui il n'entretenait pas de très bonnes relations.

Après de longues discussions très animées avec Elsa et Nagano, Anzeme était resté intraitable devant les menaces que lui avaient prodiguées celles qui étaient les deux personnes les plus précieuses du Royaume.

Il décida de prendre la route, non sans au préalable être venu se reccueillir dans la petite chapelle du domaine.

Il était venu prier Aristote de protéger Elsa et Nagano, de l'aider à tenir la main qui portait son épé pour qu'il ne tue pas injustement des innocents, soit ils au service du sans nom.

Il faisait très froid dans la petite chapelle, Anzeme n'arrivait pas oter de sa tête toutes les paroles que lui avaient dit Naga et Elsa, toutes les menaces qu'elles lui avaient proférées.
Ils savait déjà que, quel que soit l'issue des combats, ils ne survivrait pas si l'une de celle qu'il chérissait tant n'était plus de se monde.
Il resta là seul longtemps, puis, il finit par s'agenouiller et se signer avant de réajuster son habit de fier soldat et de se diriger vers les écuries où, son fidèle flame l'attendait, il avait lui aussi été de tous les cnflits précédents sans jamais avoir reçu la moindre flèche, sans jamais avoir perdu une goutte de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la mobilision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres :: La Chapelle-
Sauter vers: