Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lora1




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrivée de Lora Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lora   L'arrivée de Lora Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:01

Lora avait cherchée son amie pour se mettre en route mais ne l’avait pas trouvée. Voulant ne pas arrivée avec trop de retard, elle était partie sans elle.

Elle était déjà venu il y a bien longtemps mais ne trouva pas directement son chemin, après un moment elle aperçu la demeure. Elle descendit de cheval et secoua sa tenue. Elle attendit, elle se demandait qui arrivée le premier Héloïse ou une personne de cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Jardinier
Hector


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

L'arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora   L'arrivée de Lora Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:22

Hector qui, sur les ordres de son maitre venait d'attraper et faire passer de vie à trépas quelques cailles pour le repas avec leurs convives vit arriver près de la grille un équipage dont la silhouette frêle ressemblait à celle d'une cavalière..
Il posa son long tabler de Jardinier, remis ses vêtements en ordre et vint près de la grande grille accueillir cette personne.

Avant de tirer le battant de la lourde grille, il s'assura de la raison de la venue de cette très jeune cavalière.


Bonjour dame, vous êtes ici au domaine du seigneur de St Pe, faut il que je vous annonce à mes maitres?
Revenir en haut Aller en bas
lora1




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora   L'arrivée de Lora Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:22

Elle était occupe de regarder le messire remettre ses vêtement en ordre, quand il s’approcha pour lui expliquer ou elle se trouvait.

Elle lui sourit


Oui vous pouvez m’annoncer je suis Lora et vos maitres m’attendent
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Jardinier
Hector


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

L'arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora   L'arrivée de Lora Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

Troublé par la beauté de la frêle jeune femme, Hector ouvrit la grille en lui souriant
Citation :

Oui vous pouvez m’annoncer je suis Lora et vos maitres m’attendent

Soyez la bien venue Mademoiselle, donnez moi la bride de votre cheval je vais le mener aux écuries, avancez vers l'entrée je vous prie et attendez moi là, je vais vous annoncer.

Le jardinier se pressa de conduire la monture qu'il attacha devant l'écurie puis revint près de la jeune femme qui l'attendait devant l'entrée.

Je vous en prie Mademoiselle entrez, je vous conduit près du maitre.

( suite dans le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora   L'arrivée de Lora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au devant du Château :: Le pas de Porte-
Sauter vers: