Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:50

Elsa avait rattrapé Sellig avant qu'il parte seul à l'aventure dans le domaine. Une fois prête pour cette ballade qui s'annonçait des plus romantique, les tourtereaux empruntèrent un petit sentier de dalles poser sur la pelouse les conduisant vers les jardins. En ce mois de février l'air était encore bien frais mais le soleil commençait à point le bout de son petit nez éclairant de ses rayons timides les jardin du domaine St Pé.

La jeune demoiselle avait pris la main de son bien aimé et l'entrainait avec douceur et légèreté dans les jardins se situant derrière la demeure. Elle jetait de temps en temps des regard à son amour cherchant à connaître ses pensées. Sellig avait réussi à faire fondre le cour de la jeune fille du Seigneur St Pé. C'est la première fois qu'elle autorisait un homme à venir chez eux.

Elle lâcha la main de son amour et s'exclama en sautillant.

Regarde comme c'est magnifique.Au printemps c'est encore plus beau.

Elle tourna sur elle même en riant faisant virevolté sa robe rose et sa cape.Elle se sentait libre, heureuse et comblé. L'amour était entré dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
sellig17

sellig17


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:35

Il la regardait faire, souriant de la voir si joyeuse, toute la fougue de ses 20ans se voyait, le bonheur emplissait l'espace de cette vaste demeure.
Sellig voyait bien ses légers regards, il aimait ce qu'il découvrait de cette fille passionnante, et malgré leur différence d'âge, il tombait sous le charme de cette jeune damoiselle, sans aucuns remords.
Ils se promenèrent ainsi une bonne partie de la matinée, mais le domaine étant si vaste il fallut se résoudre à rentrer, la messe n'allant pas tarder à commencer au village
.

Tu devrais te préparée chérie, je vais aller t'attendre prés de l'église, je dois encore passer par la mairie pour trouver une embauche..

Sellig la raccompagna jusque sur le perron de la demeure et après l'avoir tendrement embrassée, il prit la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:00

Les jardins … endroit préféré de la blondinette où elle pouvait toujours trouver la sérénité auprès de la nature. Elle pouvait ainsi rester à loisir des heures à rêvasser, se détendre et faire la petite folle et s'amuser. C'était son petit paradis.
La jeune femme se rappela des petits jeux de son enfance.Les voilà tous les deux dans ce jardin d’une splendeur qui pouvait apaisé bien des maux malgré que ce soit l'hiver.


J'ai un endroit à te montrer....

Parcourant les allées de graviers, la demoiselle entraina son blondinet plus au fond des jardins. Au détour d'un vieux chêne se trouvait le paradis comme Elsa aimait l'appeler. Une magnifique fontaine, qu'Hector avait soigneusement arrêtée pour l'hiver afin qu'elle s'abime pas , trônait au milieu. Sur la gauche une balancelle en bois. Le vent influait un doux mouvement presque irréel. Elsa aurait aimé faire découvrir cette endroit en été mais....

Se retournant vers Sellig ses prunelles émeraudes croisèrent le regard de son amoureux tandis que son cœur s’emballait. Ses joues rosies par le froid se tintèrent d'une magnifique couleur pourpre. Essayant de reprendre de l'aisance elle lui sourit tout en lui parlant :


Comment trouves tu cet endroit? C'est mon petit jardin secret...


La matinée défilait rapidement. Il était tant de retourner vers la demeure. Les deux tourtereaux quittèrent ce petit paradis main dans la main pour rejoindre la demeure. Elsa souriante faisait découvrir les moindre recoin des jardins à son bien aimé.

Sellig la raccompagna jusque sur le perron de la demeure.


Oui je vais me changer et je te rejoins sur le parvis de l'Église.


La belle demoiselle embrassa avec passion son Ange profitant de ce doux instant pour se blottir contre lui. Elle se recula à regret. L'homme prit la direction du village tant dis qu'Elsa le suivait du regard jusqu'à ne plus le voir se résignant alors à franchir la porte de la demeure.

Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
sellig17

sellig17


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:06

Sellig, l'attendit comme promis, sur le parvis de l'église.
Il avait trouver une embauche, et maintenant s'impatientait de retrouver sa belle.
Il faisait les cents pas autour de l'église, quand soudain, il la vit resplendissante au milieu du village, ses longs cheveux blonds rayonnant comme un soleil.
Il s'avança vers elle, lui pris la main et lui murmura
.

Tu es merveilleusement belle chérie, tout le monde te regarde, je suis si fière d'être avec toi.

Ils prirent la direction de l'église pour aller écouter le prêcheur faire son sermon dominicale, à la fin de la messe il sortirent, Sellig plongea son regard dans le sien, l'embrassa et lui demanda.

Qu'allons nous faire maintenant mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Après s'être pouponnée, la blondinette se dépêcha de se rendre au village pour la messe. Sourire aux lèvres elle s'approcha de Sellig et frissonna légèrement quand il lui prit la main qu'elle serra. Elle se sentait bien avec lui. Elle se mit à rougir à ses paroles tout en entrant dans le lieu saint.

Quelques instants plus tard la messe était finit. Sur le son de l'orgue ils sortirent main dans la main au milieu des villageois. Elsa sourit à son Ange soutenant son regard et répondant à son doux baiser qu'elle prolongea.


Hummm....Je sais pas. Que me propose-tu?



Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
sellig17

sellig17


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

Sellig la regarda et lui dit:

j'aimerais aller au bord de la rivière avec toi, histoire d'être un peu tout les deux, seulement nous deux, histoire de profiter de cette belle journée.

Il lui sourit, regardant sa beauté, et se demandant si elle accepterait son invitation.

Passons au château voir si il y a de quoi préparer un pique nique, et partons vite, quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:01

Elsa glissant la main dans la sienne lui répondit

Très bonne idée. Il nous suffit d'aller voir Ophélie qui nous donnera tout le necessaire pour le pique nique.

Elle l'entraina vers le chateau lui faisant découvrir un raccourcie qui les ammenèrent jusqu'à la porte de service de la cuisine. Ophélie était comme à son habitude entrain de chantonner en cuisinant.

Elsa la bisouilla et lui fit part de leur projet. La cuisinière leurs prépara alors un panier remplie de victuailles ainsi qu'une couverture. Elle tendit le panier à Elsa qui la remercia.

De nouveau dehors, Elsa les cheveux au vent sourit à son bien aimé.


Nous sommes équipés nous n'avons plus qu'à y aller mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
sellig17

sellig17


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:58

Sellig prit le panier, la couverture, et la douce main d'Elsa, et ils se dirigèrent tout deux vers la rivière.
Traversant, les champs de fleurs, un bois, ils découvrirent bientôt un bras calme, discret et surplombé d'une haie de boulot qui procurait une ombre rafraichissante.
Sellig regarda sa belle et lui demanda
.

Chérie, l'endroit te plait il? installons notre couverture à mi ombre.

Sellig s'allongeât sur la couverture, attirant sa charmante nymphe prés de lui.
Il lui caressa tendrement la joue
.

Je suis si heureux avec toi ma chérie, tu m'apportes tant, je fond vraiment pour toi.

Il lui sourit, et commença à installer le pique nique, après avoir bien déjeuner, il se couchèrent pour une digestion avant un petit bain dans la rivière.
sellig laissa ses mains aller au hasard sur les courbes d'Elsa, il profitait de ce moment de tendresse tranquillement installer, sous le regard doux des rayons du soleil.............
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:16

Les deux amoureux trouvèrent au bout de quelques temps un endroit magnifique. Elsa souriait profitant de la beauté du lieu. Elle acquiesça de la tête quand Sellig lui demanda si cela lui allait.

Elle se laissa attirer par son ange et frissonna fermant les yeux au contact de sa main sur sa joue.

Moi aussi je suis heureuse avec toi mon coeur. Mangeons j'ai une faim de loup.

La blondinette sortit les mets que Ophélie leur avait préparé. Ils étaient les un plus alléchant les uns que les autres. Elle aida Sellig et sorti une belle miche de pain, du fromages et du jambon.

Elsa sourit et mangea avec bonne appétit venant offrir de temps en temps un morceau de pain pour lui voler un doux baiser en riant.Le repas fini, Elsa rangea le reste dans le panier.

Profitant de la douceur du Soleil, les deux tourtereaux s'allongèrent. Frissonnant aux caresses de son bien aimé la jeune demoiselle vient se blottir contre lui laissant une jambe recouvrir la sienne. Elle approcha son visage du sienne et vint déposer un doux baiser sur sa joue et laissa glisser ses lèvres jusqu'au sienne les scellant l'une à l'autre en un langoureux baiser....


Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
sellig17

sellig17


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:34

Sellig prolongea se baiser et se laissa aller , la fougue de leurs âges, la découverte du plaisir, leurs sens en éveilles, fit qu'il se laissa emporter par les pulsions nouvelles qui lui montent aux creux des reins.
Il défit les liens de sa robe, qui glissa jusqu'à ses cheville découvrant son corps nu.
Il l'a regarda deux minutes pendant lesquelles son cœur vint tambouriner sa poitrine, il lui sourit
.

Tu es sublime, tu es vraiment une jolie femme, et je suis comblé que tu sois avec moi.

Il passèrent un doux moment pleins de tendresse à la découverte de leurs corps, puis allèrent se baigner dans la rivière avant de prendre le chemin du retour.
Le soleil déclinant les accompagna le long du chemin.
Ils arrivèrent devant la grille du château et sellig après un langoureux baiser laissa la moitié de son cœur.

A demain amour, merci de cette superbe après midi.

Sellig prit la direction du village en lui faisant signe de la main, il disparu au détour d'un virage
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:56

Les deux amoureux se découvraient mutuellement.Le désir se faisait sentir et plus oppressant à chaque caresse. Sellig prolongea son baiser tandis qu'Elsa se laissa glisser sur son bien aimé emporté par la frénésie du moment et du lieu propice à la tendresse. Chaque caresse était sujet à des frissons. Les mains de la belle allèrent à la découverte du corps de l'homme qui faisait battre son coeur découvrant chaque parcelle le dévorant chaque fois un peu plus tout en faisant glisser ses vêtements.

Les deux tourtereaux laissèrent place au désir et à la passion laissant leurs corps se découvrir s'apprivoiser dans une longue et sensuelle étreinte s'aimant ainsi dans le doux calme et le simple clapotis de la petite rivière. Fatigué mais heureux, les deux amants se baignèrent dans le ruisseau...

La journée était déjà bien avancée, Elsa et Sellig quittèrent à regret ce petit endroit paradisiaque main dans la main, le sourire aux lèvres.Ils arrivèrent devant les grilles du domaine, la jeune demoiselle enlaça son Ange tout en répondant à son baiser avec fougue.


Je t'aime mon coeur. Merci pour ce doux moment. Passe une douce nuit.


Elsa lui sourit et lui vola un dernier baiser avant de desserrer son étreinte le laissant partir vers le village tout en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en amoureux   Petite ballade en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Les jardins-
Sauter vers: