Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée Du seigneur en sa demeure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:45

Comme il l'avait promis à sa fille, Le seigneur de St Pe arriva en fin d'après midi à la siegneurie.
Il n'y revenait pas souvent occupé qu'il était à gérer toutes ces affaires.
C'est au galop qu'il franchi la porte d'enceinte quand il vit Hector qui s'affairait déjà aux premiers travaux de printemps.
Il dirigea son cheval vers lui et, sans en descendre, salua son dévoué jardinier.


Bonjour mon bon Hector, je vois que vous avez déjà commencé vos travaux de printemps, c'est parfait, faites en sorte que cette année nous ayons encore plus de fleurs que d"habitude, je veux des parterres très colorés.
Allez bonne continuation,


Puis, un coup d'éperons dans les flancs de son pure sang le remis au galop pour finir de traverser le parc en direction des écuries.
D'un saut alerte,il descendit de son cheval et l'attacha devant les écuries pour que le palefrenier qui était aussi l'homme à tout faire lui mette une couverture sur le dos et lui donne sa ration d'avoine.


Dernière édition par anzeme le Ven 12 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Jardinier
Hector


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:46

Hector vit arriver son Seigneur et s'arrêta dans son travail.

Bonjour Monsieur. Bienvenue dans votre demeure.

Bonjour mon bon Hector, je vois que vous avez déjà commencé vos travaux de printemps, c'est parfait, faites en sorte que cette année nous ayone encore plus de fleurs que d"habitude, je veux des parterres très colorés.
Allez bonne continuation.


Il sera fait comme vous le desirez Messire.Des parterres très colorés? D'accord pas de soucis.

Hector salua le Seigneur qui reparti au galop. Hector était heureux car depuis l'arrivée de la petite Elsa, le domaine revivait de nouveau. On entendait parfois son rire cristallin et Hector avait remarqué" que son Seigneur était aussi plus joyeux. Mais une question tracassait l'esprit du bon vieux jardinier :"D'où vennait cet enfant?". Une question qui resterait toujours en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:26

Le début des vacances sonna pour Angel , c'etait bien la premiere fois qu'il partait chez sa douce et tendre Elsa.Avec son petit baluchon sur le dos , il attendit patiemment l'ouverture e la porte par les gardes.

la lune éclairée la jolie demeure , le jeune Angel était impatient de découvrir la belle demeure


Ouwww c'est jolie chez vous !! Je sens qu'on va bien s'amuser Elsa hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:43

Suivant de près Angel et tenant la main de son papa,ils arrivèrent tous les trois devant la porte d'entrée.

Tu as vu comme elle est grande la maison? En plus y a un grand jardin et tout...
Papa vite vite.


Elle sourit à son lapinou,contente qu'il vienne passer quelques temps au domaine. Elle allait enfin pouvoir s'amuser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:52


Anzeme était très content d'amener Angel passer quelques jours à St Pe.

A peine étaient ils descendu de cheval, qu'Elsa se précipitait déjà vers Angel, il est vrai qu'elle réclamait sa venue depuis longtemps.


Bien les enfants, j'espère qu'il va faire bon pour que vous puissiez profiter de ses vacances.

Angel soit très prudent qu'il ne t'arrive rien de fâcheux, ta maman ma suppliée de faire attention à toi.


Anzeme lâcha la main d'Elsa pour aller vers les écuries.

Allez vite voir Ophélie pour qu'elle vous fasse gouter.

Puis il regarda partir les deux anges courant main dans la main vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

Helena toute contente pris la main d'Angel. et lui fit un gros bisous sur la joue

Tu viens Angel, on va voir Ophélie dans la cuisine et après on ira dans ma chambre.
Dis papa, ANgel va dormir où? avec moi? y a de la place dans ma chambre
.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:00

Anzeme regarde sa fille amusé quand elle lui demande si Angel va dormir avec elle.

Ah non ma chérie, tu es une grande fille et Angel un grand garçon, vous ne dormirez pas tous les deux, Angel est notre hôte, il aura la chambre d'amis pour lui tout seul, tu demandera à la servante qu'elle l'y conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Du seigneur en sa demeure Empty
MessageSujet: Re: arrivée Du seigneur en sa demeure   arrivée Du seigneur en sa demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée Du seigneur en sa demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la demeure
» Retour du maitre en sa demeure
» arrivée de Nagano
» L'arrivée d'Alice
» Arrivée de Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au devant du Château :: Le pas de Porte-
Sauter vers: