Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée de Nagano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:08

Nagano arriva sur sa belle jument devant la grille du domaine d'Anzy.
Elle avait suivi l'itinéraire que lui avait expliqué Anzy la veille en taverne.
Elle stoppa sa monture et en descendit prestement.
Elle était impressionnée par l'immensité et le luxe des lieux, elle qui n'était habituée qu'à sa petite demeure à Bayonne, chaumière simple mais confortable.

Elle avança timidement, espérant que son bien aimé l'aperçoive et vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:04

Anzeme qui, dans le parc profitait des doux rayons du soleil printaniers avec Elsa entendit arriver le galop d'un cheval, ces bruits de pas s'approchaient du domaine, il savait que Nagano devait les rejoindre ici, mais ne l'attendais pas déjà.

Il tendit l'oreille et regarda en direction de la barrière quand, dans un nuage de poussière il vit arriver celle qu'il aimait, montée sur sa superbe jument.

Il appela Elsa pour qu'elle l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée pour qu'ils aillent ensembles accueillir leur hôte.


EEEEELSAAAAAAA, VIENS VITE ME PUCE, REGARDE QUI ARRIVE.......
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:39

Elsa qui profitait de cette belle journée, sautillait de part tes d'autres du chemin, chantonant.
Elle abordait une belle robe de mousseline qui lui permettait de bouger à son aise. La gouvernante avait été retissante pour qu'Elsa porte sa robe de mousseline blanche de peur qu'elle la tache. Mais finalement Elsa avait réussit à obtenir ce qu'elle désirait.
Elle s'arrêtait pour regarder les papillons qui se posaient sur les fleurs. Le printemps avait fait son apparition avec les beautés qu'il apportait. Les oiseaux chantaient mélodieusement
Elsa avait faussé compagnie à son père pour s'approcher d'un parterre de pâquerettes.
Elle s'était mise à les cueillir pour former un énorme bouquet.
Elsa sursauta en entendant son papa et se retourna. Elle ne distinguait pas qui arrivait mais elle vit un cheval qui arrivait de la grande route qui menait au domaine.


EEEEELSAAAAAAA, VIENS VITE ME PUCE, REGARDE QUI ARRIVE.......

OUI PAPAAAAA J'ARRIVE.

Elsa se mit à courir avec son bouquet de pâquerette à la main pour rejoindre Anzy près de la grande grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:18

(grrrrrr 3ème fois que je poste et ce n'est pas pris: pas connectée!)

Nagano descendit de cheval et commença à avancer près de Galante.
Elle apercevait deux silhouettes qui venaient à sa rencontre.
L'une d'elle, elle aurait pu la reconnaître entre mille.

Elle fit de grands signes de la main et se pressa pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:51

Anzeme attendi qu'Elsa arrive près de lui et, c'est main dans la main, qu'ensembles ils allèrent accueillir Nagano.

Ils leurs restait quelques dizaines de mètres à faire quand, Elsa lâcha la main de son papa dès qu'elle eu reconnu Naga et, brandissant son bouquet elle courue à sa rencontre.

Anzy lui, faisait coucou de la main, ils étaient enfin là, tous les trois réunis.
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Naga vit Elsa courir à sa rencontre son bouquet à la main.
Elle la prit dans ses bras pour l'embrasser tandis que Anzy arrivait.

-"oh Elsa! comme je suis contente de te revoir! Tu as une très jolie robe, dis donc!"

Puis, quand Anzy s'approcha, le coeur de Naga se mit à batte plus fort. Elle posa délicatement Elsa et se jeta dans les bras d'Anzy, les yeux remplis d'émotion.

-"Mon amour, je suis tellement heureuse d'être là près de toi, près de vous deux. Tu m'as terriblement manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:40

Elsa sourit et fit un doux baiser à Nagano.

Merci!!tu as vu la gouvernante voulait pas me la donner!!!!!!
Tiens ce bouquet est pour toi. Bienvenue à la maison!!!!


Elle lui tendit le bouquet en souriant puis se recula pour laisse Anzy et Nagano se retrouver. Elle les regarda un instant puis partie en courant direction la demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:26

Naga la remercia pour son joli bouquet... et sourit tendrement en la regardant partir aussi vite qu'elle était venue.

-"Anzy, elle est adorable ta fille! tout comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

A peine Elsa avait elle lâchée la main de son papa qu'elle se jetait dans les bras de Nagano.

Cette scène toucha Anzeme il pensa tout de suite à la joie que devait avoir sa fille de retrouver des bras de maman et un instinct maternel qui lui avait manqué ces dernières années

Citation :
Anzy, elle est adorable ta fille! tout comme toi

Merci Naga, moi je sais pas, mais oui Elsa est adorable, j'espère qu'on va bien s'entendre tous les trois.

Il s'arrêta à quelques pas pour profiter de la scène, puis dès que Naga eu remis Elsa au sol, il se jeta à son tour dans ses bras et, sans mot dire le serra très fort contre lui avant de l'embrasser tendrement.

Ils restèrent ainsi un instant, Elsa avait filé je ne sais où à toutes jambes.

Il desserra alors son étreinte, regarda tendrement Naga dans les yeux.


Sois la bienvenue ma chérie au domaine de St Pe de Leren qui est ma résidence au coeur du fief que Le Viconte Deubs m'a confié.
Tu es la première a en franchir l'entrée, tu es celle que je n'osais plus espérer
.

Puis, il prit la bride de sa jument dans une main et lui passa le bras autour de la taille de l'autre et, ensembles ils se dirigèrent vers les écuries en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nagano   arrivée de Nagano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Nagano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception pour le baptême de Nagano
» L'arrivée d'Alice
» Arrivée de Héloïse
» L'arrivée de Lora
» arrivée Du seigneur en sa demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au devant du Château :: Le pas de Porte-
Sauter vers: