Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réception pour le baptême de Nagano

Aller en bas 
+2
Ophélie
Elsa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:54

Encore en retard. Pensant se débrouiller seul, Nours avait suivi plus ou moins les gens et avait fini par plus ou moins se perdre...
Il avait déambulé un peu partout et avait fini par trouver. Comme à son habitude, il grommela des choses incompréhensibles dans sa barbe et entra dans la salle.
Après un rapide coup d'œil sur les convives, il alla voir Solore et Elsa.
Saluant ses deux amies, il commença à parler...



"Solore près du buffet... Je sais pas si c'est une excellente idée pour une réception réussie ! ON va encore se retrouver affamés !"

Faisant un clin d'oeil sympathique à So, il se tourna vers Elsa avec un grand sourire.

"Je suis navré, nous n'avons pas bien eu le temps de parler... Alors comment vas tu depuis tout ce temps ?"

Jetant en même temps des regards un peu partout dans la salle pour apercevoir les autres convives, il enchaina :

"En tout cas, je vois que tu as toujours autant de courage... Parler avec Solore... Moi j'aurai peur à ta place !"

[i]Alors il se mit à rire et regarda un peu partout autour de lui à la recherche d'un verre de quelque chose qui soit alcoolisé... Il chercha aussi Naga du regard, mais il ne l'aperçut pas, et vit Lora et Anjia à la place... Haussant les épaules, il revint àsa conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:14

Elsa sourit à Solore et se mit à rire amusée

Moi???? Et ben on va dire que j'ai dégusté la boue à plein nez!!! Je demande qu'une chose c'est quitter au plus vite ce duché....mais shutt Anzy va se fâcher si il m'entend mais....

Elsa laissa passer un soupire et vit arriver Nounours. Son visage prit par la tristesse laissa place à un petit sourire. Elle fit un gros bisous baveux sur la joue de Nours grimaçant en sentant sa barbe.

Coucou toi!!! Arf toujours autant piquant toi. Et ben comment dire.....ces derniers temps ont été assez mouvementé et ça n'a pas été drôle du tout....enfin....
Et toi raconte moi tout? Alors tu es parti sans rien dire???Qu'est ce que ça mérite comme punition.


Elle regarda Nounours un sourire en coin....

Hannn moi j'adore solore. Et pis le buffet est fait pour être mangé. Et pis si vous avez trop faim on peut filer discrètement à la cuisine

Elle fit un petit bisous sur la joue de Solore et les regarda tous les deux en riant. Elle était tellement contente de les voir tous les deux.

Vous avez raison de ne plus être en Gascogne....

La jeune femme tendit une coupe à Nounours.

Tiens de quoi te désaltérer...avec de l'alcool bien sur.

Elle lui fit un clin d'oeil amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:13

Nagano, commençait à se sentir envahie de nostalgie; elle s'en voulait de cet état d'âme dans ce moment festif où elle était entourée de ses amis...
Elle continuait de perdre son regard sur le chemin qui conduisait au domaine, une larme perlant sur sa joue en entrainant d'autres.
Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas l'arrivée de son vieil ami à la barbe hirsute.
Revenir en haut Aller en bas
Anjia
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:29

Anzeme étant parti discuter avec Solore, Anjia se retrouve seule à nouveau au milieu de cette grande salle, tenant son verre quasiment vide. Elle regarde le buffet, mais elle n'a pas encore faim. Elle décide alors de continuer de découvrir chaque recoin de la pièce. Tout le monde semble occupé, il fallait bien qu'elle passe son temps sans trop géner ou se faire remarquer.

C'est alors qu'elle vit Nounours, cet homme grand et robuste qu'elle ne connait pas vraiment. Mais Anjia espère le connaitre d'avantage. Pendant ses pensées, Anjia s'aperçoit que ce derniere lui jette un bref coup d'oeil. Elle s'empresse de sourire mais s'aperçoit vite qu'il est bien occupé. Elle regarde tout le monde, se sent un peu éseulée puis elle se dit que Lora était la tout à l'heure. Mais ou est elle maintenant?
Anjia ne la trouve pas. Elle se dit qu'elle ne doit pas être trop loin. En attendant son retour elle regarde à nouveau son verre et le termine.
Elle va poser son verre et aperçoit Nagano, à la fenêtre qui semble un peu triste peut être.

Arrivée aux côtés de Nagano, Anjia pose délicatement sa main droit sur l'épaule de Nagano. Une main qui se veut rassurante sans néanmoins pertuber les pensées de la belle baptisée.


Je te vois là... pensive. Puis-je me permettre de te sourire un instant, pour peut être arriver à retirer cette semblante peine qui se lit sur ton doux visage? Tout va bien Nagano?

Anjia se place devant elle puis regarde dehors, puis regarde Nagano dans ses yeux brillants. Un léger silence s'intalle, mais néanmoins elle arrive tout de même à capter l'attention de Naga.
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

Naga sentit alors une main apaisante sur son épaule. Elle se retourna tandis que Anjiia lui parlait:

"Je te vois là... pensive. Puis-je me permettre de te sourire un instant, pour peut être arriver à retirer cette semblante peine qui se lit sur ton doux visage? Tout va bien Nagano?"

Naga plongea ses yeux larmoyants dans le regard profond d'Anjiia, se forçant à esquisser un discret sourire.

-"hummm oui ça va Anji, merci. C'est juste que je pense à quelqu'un qui devait être là et n'arrive pas; il n'est pas venu non plus à l'église... c'est mon parrain. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, ce n'est pas normal. Il ne répond plus à mes pigeons...je suis très inquiète Anji."

Puis son regard se tourna de nouveau vers le chemin du domaine dans l'espoir de voir arriver un cavalier sur sa belle monture.
Revenir en haut Aller en bas
anjia
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:05


Nagano se met à regarder Anjia. Ses yeux brillants sont le message sans nul besoin en parler. Anjia la regarde sans nulle autre pensée et reste près d'elle.


Citation :
-"hummm oui ça va Anji, merci. C'est juste que je pense à quelqu'un qui devait être là et n'arrive pas; il n'est pas venu non plus à l'église... c'est mon parrain. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, ce n'est pas normal. Il ne répond plus à mes pigeons...je suis très inquiète Anji."


Je vois. Ne t'en fais donc pas comme cela Naga. Est il seul? Devait il venir accompagné? Dis moi ou il vit? Il vient de où? Si tu veux tu me le décris un peu, tu me donne son nom, son adresse et je m'y rend. Après tout c'est un peu mon métier. Et comme ca j'irai chercher mon cadeau. Et ne t'en fais pas; Regarde tout le monde est là pour toi. Ne te mine pas ainsi Naga. Aller lèves toi, va prendre l'air un instant et va voir tes invités. Dis moi et j'y vais, si quelqu'un veut venir avec moi, pas de soucis.
Allez Naga.

Anjia la lève avec elle et la regarde dans les yeux sans la lacher, puis lui adresse un sourire.
Il ne faut pas que tu pense au mal, surtout en ce jour de ton baptème. Reprends toi. Va manger un peu tu es un peu pale. Et n'hésite pas je peux aller chercher après cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Solore
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

Prend une de ces merveilleuses petites cochonneries et la fait disparaître dans sa bouche lorsque la grosse voix la surprend

"Solore près du buffet... Je sais pas si c'est une excellente idée pour une réception réussie ! ON va encore se retrouver affamés !"

Machouille, machouille le plus vite possible, mettant la main devant sa bouche et se retourne en riant vers Nours.


Moi ? Mais je mange à peine ! Un appétit de moineau … Mais, tu as raison, il me faut prendre des réserves pour l’hiver …


Et la voilà qui retend le bras vers le buffet, attrape une assiette et la charge. En un élégant geste la porte sous les narines de Nours, la fait passer et repasser.


Hummmmmm ! Comme c’est appétissant !

Puis la ramène vers elle et soucieuse, regarde Elsa

On t’a traînée dans la boue ? Tu pars de Gascogne ? Il va falloir que tu me racontes bien des choses, toi … Ton père ne m’a rien écrit de tout cela.

Et la voici qui fronce les sourcils vers Anzeme. Un compte à régler, un !

Sourit à Nagano et à une jeune femme dont les traits lui disent quelques chose mais … Mais quel était son nom déjà ? Lui fait un léger signe de la tête et reprend sa conversation avec Elsa et Nours.

Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:35

Anjiia avait tenté de réconforter et de rassurer la jeune baptisée. Elle essaya de faire bonne figure pour faire plaisir à son amie, l'accompagna jusqu'au buffet mais son esprit restait dehors, à s'inquiéter de ce qu'il était arrivé à son parrain Godefroid. Elle avait déjà perdu Merlin, elle ne voulait pas revivre le même malheur avec lui.

Arrivée près du buffet, alors que Solore semblait récupérer d'une diète de plusieurs jours, Naga s'aperçut de la présence de Nours. Elle s'approcha de lui, et lui sauta au cou.

-"comme je suis heureuse que tu sois venu jusqu'ici. N'as tu pas rencontré un cavalier en route? Je n'ai pas de nouvelles de mon parrain et je suis très inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:17

Nagano n'attendit pas la réponse de Nours, elle les quitta brusquement pour retourner à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:09

Nounours était absorbé par sa conversation avec Solore et Elsa... Lorsque Naga était venue vers lui, c'est à peine s'il l'avait perçu. Il soupira, un peu déçu de lui même et s'adressa à Elsa et Solore :

"Veuillez m'excuser, je reviens..."

Cherchant Naga du regard, il la trouva près de la fenêtre. IL se dirigea vers elle et une fois arrivé à son niveau, posa doucement une de ses grosses paluches et lui souffla :

"Excuse moi Naga... J'ai quelques soucis en ce moment, je suis beaucoup trop dans ma tête et pas assez auprès des gens... Excuse moi si je t'ai paru vexant. Que me demandais tu au fait ?"

Il lui sourit alors gentiment en espérant ne pas l'avoir froissé
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:40

Nagano scrutant l'horizon, sentit une main sur son épaule, et la grosse voix familière de Nours.

Elle se retourna esquissant un sourire.

-"tu n'as pas à t'excuser Nours... Tu ne m'as pas vexé, loin de là... c'est juste que je suis tellement inquiète pour mon parrain qui n'est toujours pas venu que je n'ai pas pu attendre ta réponse...Tu ne l'aurais pas vu toi mon parrain en venant ici, sur un chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anjia
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:27

Anjia s'était retrouvée seule à nouveau au milieu de la pièce. Nagano l'avait quitté brusquement pour repartir à la fenêtre.
Elle regarde Naga et soupire de la voir aussi inquiète. Sans bouger, la tête tournée vers elle, elle écoute et regarde.
L'homme grand et robuste nommé Nounours s'approche alors de Naga. Il fait le même geste qu'elle. Il pose ses mains sur les épaules de Nagano. Ce geste fait sourire Anjia et reconnait bien là cette marque de respect et de compassion.
Soudain Anjia pose son verre et s'avance d'un pas certain vers eux. Elle regarde d'abord Nagano puis Nounours .. puis de nouveau Nagano.
D'un ton rassurant mais bref Anjia engage :


Bon je ne veux pas restée là à te regarder ainsi, triste et de lamenter sur ton parrain. Je ne veux pas te savoir mal et je pense que personne ne le veut. Essaie de te reposer, profites de ta soirée et de tes amis. Je vais y aller, je vais chercher après cet homme. Je vais refaire tout le trajet, demander à tous les gardes que je verrai. J'irai dans les dispensaires s'il faut et les postes de gardes. Je te promet que je te donnerai des informations. En tout cas je ne peux pas rester là a te voir souffrir, à te voir peinée. Je fais au plus vite.

Elle les regarde tour à tour puis prend la main de son amie. Elle la regarde dans les yeux puis la salue de la tête et salue Nounours.
Puis elle part sans se retourner. Elle ne sait pas si elle aura des informations mais tout du moins elle pourra peut etre se rendre utile ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:38

Nagano écouta Anjiia. Elle reconnaissait bien en elle, sa cousine Mist, toujours attentive aux autres et prête à rendre service.

-"Oh merci Anjiia! j'espère que tu auras des nouvelles...je ne comprends pas ce qu'il se passe!"

Nagano la regarda partir d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:15

Elsa sourit regardant Solore et Nounours amusée. Solore en profita pour se resservir.
La jeune fille heureuse regarda les deux compères..qu'est ce qu'il lui avait manqué......pffffffff

Toutes les personnes gentilles,intentionnées douces...heu...nounours doux???arf avec sa barbe^^ avait laissé un grand vide dans le cœur de la petite fille insouciante qu'elle avait été malgré l'amour paternel d'Anzy.
Laissant échapper un soupire elle se tourna vers Solore et l'entraina doucement dans un coin moins bruyant et surtout à l'abri de certaines oreilles. Mieux valait rester prudente!!!!


Hummm......je croyais pas qu'il y avait des gens aussi mauvais en Gascogne et que c'était un duché hostère, froid, à soif de pouvoir.....
Je ne peux pas trop en parler ici.....

Elle réfléchit un instant puis ses yeux s'illuminèrent.

Je sais nous devrions aller dans ma chambre pour en discuter qu'en pense tu??



Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
Solore
Invité




Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:56

Tout en mangeant, regarde Nours parler avec Nagano qui semble de plus en plus inquiète, cherche des yeux Anzeme, mais ne le voyant pas, reporte toute son attention sur ce qu'Elsa est en train de lui dire.

Sourit à la jeune femme qui l'entraîne vers un peu à l'écart et s'en étonne. Serait-ce si grave que cela ? Jette alors un regard sur tous les invités ...


"Je sais nous devrions aller dans ma chambre pour en discuter qu'en pense tu??"


Regarde Elsa un moment, puis d'un sourire lui fait comprendre qu'elle est d'accord. Jette un dernier regard vers Nagano à qui la jeune femme dont elle ne se rappelle plus du nom, parle.

La gorgée de vin qu'elle est en train d'avaler, reste coincée et la voici prise d'une petite quinte de toux qu'elle n'arrive pas à enrayer.


Sortons, si tu le veux bien Elsa ...

Mais que s'est-il donc passé depuis qu'ils ont quitté la Gascogne, peu après la prise du château par l'armée de l'Hydre ...

"La Gascogne est terre de magouilles et de pourritures", voilà ce qu'avait dit une femme de Mauléon, à la jeune émigré de Lorraine, lors de son premier voyage en tant que MA pour Bayonne. Cela ne faisait aucun doute, pas pire sans doute que la plupart des duchés d'ailleurs.

S'étouffant de plus en plus, attrappe le bras d'Elsa


Allons-y, si tu le veux bien ... et raconte-moi tout !


Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:22

Anzeme avait dû discrètement quitté la réception, il avait été appelé par Hector pour régler un problème urgent sur le domaine.

Alors qu'il rejoignait la grande salle, il vit avec surprise Elsa et Solore qui bras dessus bras dessous quitaient à leur tour la réception.


Et bien où allez vous toutes les deux comme ça, ne partez pas, j'ai tellement de choses à raconter à Slore.

Il regarde son amie, Excuse moi So, je n'ai encore pas pu arriver jusqu'à toi, mais j'espère que tu vas rester à St Pe quelques jours que nous ayons du temps pour nous retrouver un peu, il y a tellement longtemps qu'on ne c'est vu.

Je file voir Naga, elle doit être inquiète de ne plus me voir, je n'ai pas pu la prévenir de mon absence que je croyais être moins longue.

Elsa prend soin de Naga et montre lui sa chambre quand tu l'auras convaincue de rester quelques jours avec nous.

Il les embrassa toutes les deux et alla rejoindre les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Famille
Elsa


Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:33

Elsa sourit et lâche un hooo en voyant Solore s'étouffe. Elle lui tape doucement dans le dos pour l'aider. Mais rien à faire inquiète elle ne sait trop quoi faire et continue doucement de lui taper dans le dos.

Oui allons y.

Avant qu'elles sortent de la pièce, Anzy s'approcha d'elle. Elsa lui sourit tendrement et lui fit deux gros bisous claquant sur chaque joue.


Heu....ben on allait prendre l'air....puis se rapprochant de son oreille lui murmure "on va dans ma chambre car je voudrais parler à Solore sans que des oreilles indiscrète épie...Rejoins nous si tu veux et aide moi à la convaincre de rester quelques jours avec nous."

Puis se reculant et prenant le bras de Solore elle partie toutes les deux faisant un clin d'œil à son papou

Hop direction les étages que je te fasse découvrir...ICI




Revenir en haut Aller en bas
https://seigneuriesaintpe.forums-actifs.com
Solore

Solore


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:40

Larmettes au coin des yeux qui ne demandent qu'à s'échapper, alors qu'Elsa lui tapote doucement dans le dos et la mène vers la sortie.

Entre deux toussotements, s'excuse auprès d'Anzeme et toujours tenue par le bras, suit Elsa vers sa chambre où l'histoire de Gascogne va lui être contée.

Fait un signe de la main à son ami de toujours que parfois, elle ne comprend pas très bien. Mais peu importe ...


Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:20

Nagano ne supportait plus cette attente insoutenable. Qu'avait il bien pu arriver à Godefroid son parrain? Le dernier pigeon reçu il y a quelques jours annonçait son arrivée imminente à St Pé, après qu'il ait dû participer à une guerre à l'autre bout du royaume qui l'avait empêché de venir au baptême.
Elle détourna légèrement la tête de la fenêtre pour regarder la salle à manger. Elsa venait de partir accompagnée de Solore. Anjjia était partie à la recherche de Godefroid. Nounours et la petite soeur de Naga picorait de ci de là dans les buffets. On pouvait d'ailleurs voir dans la barbe de Nours ce qu'il avait goûté!
Quant à Anzy, il était là sans être là, faisant des va et viens incessants entre son bureau et la salle à manger.
Nagano regardait tout ça d'un air détaché, ne parvenant plus à prendre part à une discussion ni à un quelconque plaisir, son esprit n'étant pas serein tant que Godefroid n'aurait pas montré le bout de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:00

Der retour près de sa bien aimée, Anzeme pu lire aussitôt de l'inquiétude dans son regard.

Il lui prit alors la main et déposa un doux baiser sur les lèvres.


Que se passe t'il ma chérie, tu n'as pas l'air très bien, c'est jour de fête pourtant, allez ner reste pas là seule, viens avec moi te joindre aux autres, j'au dû m'absenter rapidement, tu discutais, je ne pensais pas en avoir pour si longtemps.

Il lui prit alors la main pour rejoindre le reste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
nagano
Famille
nagano


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:37

Le désespoir et la tristesse de ne pas voir arriver Godefroid avaient finalement laissé la place à de la colère. Nagano se demandait si finalement elle avait une quelconque importance pour son parrain qui lui avait promis tant de fois qu'il arrivait de suite et pourtant chaque minute passait sans qu'il n'arrive.
Elle se décida à ne pas gâcher plus longtemps cette petite fête qu'Elsa et Anzy avaient organisée en cachette.
Lorsqu'Anzy s'approcha:
"Que se passe t'il ma chérie, tu n'as pas l'air très bien, c'est jour de fête pourtant, allez ner reste pas là seule, viens avec moi te joindre aux autres, j'au dû m'absenter rapidement, tu discutais, je ne pensais pas en avoir pour si longtemps."

-"ne t'inquiète pas mon coeur! de te voir me fait aller de suite mieux. Je m'inquiétais de ne aps voir arriver mon parrain, mais là s'en ai trop. Il me promet qu'il arrive de suite et ne vient pas! j'en ai assez de me morfondre à l'attendre. Je crois que je n'ai finalement pas grande importance à ses yeux pour qu'il ne se donne pas la peine de venir partager ce moment important pour moi!"

Elle lui offrit son plus tendre sourire, celui qui le faisait fondre...

Revenir en haut Aller en bas
anzeme
Seigneur
anzeme


Messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:02

Ensembles, main dans la main, les deux tourtereaux dont les fiançailles seraient proches à présent rejoignirent le buffet autour duquel se pressaient les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le baptême de Nagano   Réception pour le baptême de Nagano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le baptême de Nagano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nagano
» Chambre pour Solore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Demeure :: ** Rez de Chaussée ** :: La salle de réception-
Sauter vers: